Forum du Vence Hockey Club - Les Vipères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Dimanche 12 juillet
ballustrades EmptyDim Juil 19 2015, 09:15 par julien

» du matériel pour vous !
ballustrades EmptyDim Juin 28 2015, 13:32 par QeB

» Dimanche 21 Juin
ballustrades EmptyVen Juin 19 2015, 13:01 par Adrien

» Dimanche 14 Juin
ballustrades EmptyDim Juin 14 2015, 05:59 par Adrien

» Finale N1 Nice/Montchavin samedi
ballustrades EmptyDim Mai 31 2015, 11:32 par Adrien

» Dimanche 17 Mai
ballustrades EmptySam Mai 16 2015, 07:43 par Adrien

» Dimanche 10 Mai
ballustrades EmptyDim Mai 10 2015, 07:29 par Matt Kula

» Dimanche 03 Mai
ballustrades EmptySam Mai 02 2015, 11:14 par Vince

» Dimanche 26 Avril
ballustrades EmptySam Avr 25 2015, 14:47 par Adrien

Suivez-nous
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

ballustrades

+2
Vinz
julien
6 participants

Aller en bas

ballustrades Empty ballustrades

Message par julien Mar Déc 10 2013, 14:19

vu qu on en parle dans l'AG, je fais un topic dessus:

plusieurs site en parle:

http://www.rollerhockeyfrance.com/materiel/ou-acheter-son-materiel-de-roller-hockey/#section5

http://www.lesroueslibres.fr/uploads/Dossier%20salle/Dossier%20terrain%20hockey%201.pdf

un p'tit commentaire retrouvé sur un forum peut etre une idee sympas :
"Sinon, si tu as dans ta ville un lycée technique, il peut être intéressant de se mettre en relation avec eux. La fabrication de balustrades peut-être un projet intéressant pour les élèves, et cela coûtera moins cher au club / à la mairie. Je sais que des clubs ont déjà utilisé cette solution, mais je n'ai plus de noms en tête."

Devis trouvé sur le net:

http://www.streetsharks.info/images/doc-club/19_gymnase/annexes_v1/annexe5_devis_ACSI.pdf
http://www.streetsharks.info/images/doc-club/19_gymnase/annexes_v1/annexe6_devis_sportsnature.pdf

julien

Messages : 378
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ballustrades Empty Re: ballustrades

Message par Vinz Mer Déc 11 2013, 08:44

Super les liens. Difficile à croire qu'un petit village comme Vic se fasse construire une PATINOIRE de roller alors que Vence …

Vinz
Vinz

Messages : 278
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 40
Localisation : D.T.C

http://vincentviandier.fr

Revenir en haut Aller en bas

ballustrades Empty Re: ballustrades

Message par Adrien Mer Déc 11 2013, 09:29

Si on arrive un monter un dossier robuste avec les références des constructeurs, peut être en demandant avec l'aide de la commune + le conseil général on doit pouvoir justifier de la nécessité d'avoir un toit...
Le tout est de savoir si on veut s'y mettre
Adrien
Adrien

Messages : 577
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 38
Localisation : Vence

Revenir en haut Aller en bas

ballustrades Empty Re: ballustrades

Message par pascal.delbono Mer Déc 11 2013, 13:58

Une question aux Vençois , avec les municipales arrivant , rien ne bougera par contre quelle est la tendance ?représentation du maire sortant?réélection facile ?nv candidat? meme orientation politique?
pascal.delbono
pascal.delbono

Messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ballustrades Empty Re: ballustrades

Message par Vinz Mer Déc 11 2013, 15:22

Je crois que le maire sortant se représente. Il y a quelques mois, lorsque je travaillais encore (d'ailleurs je recherche un emploi …), pas mal d'élus qui recherchaient un local pour les permanences pour les municipales "flippaient" de l'élection du FN dans une grand majorité des communes françaises, ou tout du moins triangulaire. Mais bon, peu importe le prochain maire, son orientation politique ou autre, la période n'est pas propice à ce qu'un maire s'engage à nous construire un gymnase, et à mon avis, peu importe la prochaine municipalité, il faudra certainement faire pression (monter un dossier, utiliser des leviers, faire du chantage, etc.) pour avoir une structure digne.
Vinz
Vinz

Messages : 278
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 40
Localisation : D.T.C

http://vincentviandier.fr

Revenir en haut Aller en bas

ballustrades Empty Re: ballustrades

Message par Adrien Lun Fév 03 2014, 09:30

Avant de parler ballu, peut être gymnase?
Il y avait en début d'année une possibilité à Cagnes/mer...
C'est Aurélie qui s'en était occupé. Il n'y a pas eu suite car nous n'avons pas poussé plus que ça.
Si quelqu'un se sent de s'en charger, avec Aurélie vous pourriez monter un dossier et relancer cagnes.
Apparemment, les créneaux du soir sont dispo et du moment qu'on leur demande pas de subventions dans les 2/3 premières années il n'est pas contre nous laisser un gymnase.
Adrien
Adrien

Messages : 577
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 38
Localisation : Vence

Revenir en haut Aller en bas

ballustrades Empty Re: ballustrades

Message par roland Lun Fév 03 2014, 14:32

Ce serait génial sur Cagnes/mer, ça nous permettrait pê de jouer 2 fois par semaine.

J'ai pas beaucoup de temps, mais s'il le faut je veux bien être volontaire.
roland
roland

Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ballustrades Empty Re: ballustrades

Message par Vinz Lun Fév 03 2014, 15:51

Bah moi je ne vous cache pas que l'un des intérêts de jouer à Vence c'est que c'est à 300 mètres de chez moi à pieds. Après, si c'est à Cagnes ...
Vinz
Vinz

Messages : 278
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 40
Localisation : D.T.C

http://vincentviandier.fr

Revenir en haut Aller en bas

ballustrades Empty Re: ballustrades

Message par julien Lun Fév 03 2014, 16:02

Vu que mon message a été supprimé par erreur par l'admin je recommence:

Vinz a écrit:que doivent penser ceux qui viennent d'ailleurs que vence?

que doivent penser ceux qui viennent d'ailleus que Vence? c'est cool pour eux.

après faut pas s étonner que l'on se retrouve a 9 pour les déplacements de plus de 10 bornes...

entre jouer une moitié d'année a Vence à cause des pluies ou jouer ailleurs au sec dans une salle , mon choix est rapide.

Vinz a écrit:
Julien a écrit:que doivent penser ceux qui viennent d'ailleurs que vence?

Je ne sais pas ? C'est pas vraiment mon problème. Moi j'habite à Vence, viens à tous les entraînements et tous les matchs (sauf semaine dernière, anniv de mon fils).

Que l'association sportive de Vence s'entraîne à Vence ne me semble pas absurde. Après, si c'est à Cagnes, Antibes ou Nice, ça remet pas mal de chose en question, dont les status du club ...

Après c'est vrai qu'il serait mieux d'avoir une patinoire couverte, tout le monde en convient.


Dernière édition par julien le Mar Fév 04 2014, 08:32, édité 1 fois

julien

Messages : 378
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ballustrades Empty Re: ballustrades

Message par julien Lun Fév 03 2014, 18:49

Pkoi mon message a disparu?

julien

Messages : 378
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ballustrades Empty Re: ballustrades

Message par pascal.delbono Lun Fév 03 2014, 20:47

Pour les statuts de club on doit pouvoir trouver des solutions .Apres tout l AS Monaco club de la principauté s 'entraine a la Turbie ( France 10 km plus loin) et ce n'est pas valable que pour les clubs Pros car plusieurs autres club de foot amateurs ,fsgt ,loisirs...jouent et s'entrainent au stade des Moneghetti situé sur la commune de Beausoleil
pascal.delbono
pascal.delbono

Messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ballustrades Empty Re: ballustrades

Message par Schumiludo Mar Fév 04 2014, 13:49

Il me semblait que personne n'etait attache a ce que le club reste a Vence et qu'on irait sans probleme dans la ville qui nous permettrait de nous entrainer dans de bonnes conditions => on ne perdrait pas grand chose (juste une location de vans par an...).
Honnetement, je pense que Cagnes est geographiquement interessant pour tout le monde (excepte pour les vencois effectivement -> moins de 10km au lieu de 0km... et je ne dis pas seulement ca car je suis cagnois :-) ).
Ca vaut le coup de pousser en tout cas pour Cagnes ! Et si c'est Antibes, Villeneuve ou Saint-Laurent par exemple, ce sera tres bien egalement du moment qu'on ait un terrain couvert avec 2-3 creneaux interessants (semaine/week-end/filles...).
J'ai tres (trop) peu de temps en ce moment, mais je peux donner un coup de main si besoin (bloquer un soir pour en discuter par exemple ou tout simplement un dimanche matin pluvieux...)

Schumiludo

Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ballustrades Empty Re: ballustrades

Message par Adrien Mer Fév 05 2014, 08:33

Mon point de vue:
Nous pourrions garder nos entrainements à Vence et nous entraîner en plus à Cagnes.
Et ce, au moins la première année pour voir comment cela se passe.
Hors de question de supprimer instantanément Vence, car si ça ne marche pas à cagnes, il n'y aura plus de club du tout...
Et ce sera ça le point le plus compliqué à justifier auprès de la mairie de cagnes Smile
Adrien
Adrien

Messages : 577
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 38
Localisation : Vence

Revenir en haut Aller en bas

ballustrades Empty Re: ballustrades

Message par julien Jeu Oct 09 2014, 09:28

http://rilh.forumchti.com/t974-fabriquer-ses-propres-balu

a priori 30m de balu pour la longueur du terrain, soit 12 planches de 2.5m de "Panneau aggloméré intérieur ép.18mm 250x125cm" (17E/u, soit 200E env) si on fait une rambarde de 1.25 de haut, 6 si on fait une rambarde de env60cm de haut (env 100E)

julien

Messages : 378
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ballustrades Empty Re: ballustrades

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum